Fixation - Hamac

Comment accrocher votre Hamac ? Kits de Fixation et de Montage
Comment accrocher votre hamac ? Trouvez toutes les solutions de fixation et les kits de montage pour votre hamac. Livraison et retours gratuits.

Par ordre décroissant
par page
Par ordre décroissant
par page

Accessoires de fixation pour votre hamac

Tropilex dispose d'une vaste gamme de fixations pour attacher facilement votre hamac. Accrochez facilement votre hamac grâce à nos ensembles pratiques d'accessoires de fixation. Ou commandez le matériel de fixation séparément et assemblez votre propre fixation.

Nous avons rédigé une page FAQ détaillée sur la façon d'accrocher votre hamac. Cette page contient des représentations schématiques pratiques des distances parfaites. Consultez la page FAQ sur les hamacs.


Fixer le hamac à un mur ou à une poutre

Pour fixer un hamac à un mur, un plafond, une poutre ou un poteau, vous avez besoin d'une fixation avec des vis. Les vis sont fournies avec des chevilles. Ainsi, cette fixation pour hamac convient au bois, au béton et à la pierre.


Attachez le hamac entre deux arbres

Pour attacher un fauteuil suspendu à une branche d'arbre ou à une poutre inclinée libre, vous pouvez utiliser une fixation sans vis. Attachez fermement la corde autour de l'arbre ou de la poutre et encliquetez le hamac dans le mousqueton. Il ne vous reste plus qu'à vous détendre !


Mousqueton : facile à fixer votre hamac

Notre accessoire de fixation a des mousquetons surdimensionnés. Cela permet d'attacher et de détacher facilement le hamac.

De cette façon, vous pouvez facilement ranger le hamac dans un endroit sec, pendant que vous laissez l'accessoire pendre.


Attacher le hamac avec une corde ou avec une chaîne ?

Vous pouvez relier une plus grande distance avec une corde. Le kit de fixation contient 2 cordes de 3 mètres de long.

La chaîne de 2 x 75 cm est particulièrement adaptée pour relier de petites distances.


Nous expédions tous les pieds de hamac directement de notre stock sous 24 heures.