Cacun Tropical Hamac

En rupture de stock
Commandé avant 16h00 est expédiée le même jour ouvrable
Livraison et retours gratuits
Hamac 'Cacun' Tropical
Plus d'informations
Type Hamac
Marque Tropilex ®
Charité 1% for the Planet
Style Mexicain, Imperméabiliser
Poids 3,1 kg
Couleur Multicolore
Matériau Polycotton
Longueur de la toile 280 cm
Largeur de la toile 180 cm
Longueur totale 400 cm
Longueur de suspension minimale 320 cm

Le hamac mexicain

Les centaines de fils fins du hamac mexicain offrent un soutien maximal au corps. S'allonger dans un hamac mexicain est incroyablement relaxant et extrêmement confortable.

Bien que des fils fins soient utilisés, le risque de casser les fils est minime en raison de la composition du matériau utilisé. Le mélange de nylon et d'un peu de coton permet d'obtenir des fils très résistants et doux.

Une averse ? Aucun problème

Ce hamac mexicain résiste très bien à la pluie. Nous recommandons toujours de ranger le hamac mexicain dans un endroit sec lorsqu'il n'est pas utilisé.

Coopération avec une coopérative de femmes indiennes

Bien que le nom « hamac mexicain » suggère le contraire, ce hamac vient d'Inde. Nos hamacs mexicains sont tissés par des dizaines de femmes dans un petit village du sud de l'Inde. Le tissage est un véritable artisanat. Les hamacs sont donc tissés par les femmes chez elles. Il faut 2 à 3 jours pour tisser un hamac mexicain.

Étant donné que les femmes tissent chez elles, les horaires de travail sont flexibles et les conditions de travail sont meilleures que dans les usines environnantes ou dans les champs. Cette façon de travailler permet aux femmes de tisser des hamacs mexicains tout en s'occupant de leurs enfants.

Nous sommes donc fiers de pouvoir travailler avec cette coopérative de femmes indiennes ! Ce hamac mexicain contribue directement à la prospérité et à l'avenir des familles indiennes.

Hamacs de qualité

Nous fabriquons et importons nous-mêmes les hamacs

Les hamacs les plus beaux et les plus reposants
Fabriqués avec amour et soin en Amérique du Sud
Nous fabriquons et importons nous-mêmes les hamacs
Détendez-vous pour votre bien-être et celui de la planète