Pieds - Hamac Double

Pied de Hamac Double - Pied de Hamac en Bois ou en Métal
Les plus beaux pieds de hamac pour les hamacs doubles. Fabriqués à partir de bois (100 % FSC) ou du métal le plus résistant. Livraison et retours gratuits.

Quel pied de hamac double est fait pour vous ?

Vous n'avez pas encore de hamac ? Les pieds de nos hamacs sont conçus avec précision. Commencez par choisir votre hamac, puis choisissez le pied approprié.

Vous avez déjà un hamac ? Dans ce cas, lisez la suite pour déterminer quel pied de hamac vous devez choisir.


Déterminez la bonne taille

Pour commander le bon pied de hamac, vous devez d'abord connaître la longueur totale du hamac. Posez le hamac sur le sol et assurez-vous de le garder tendu. Désormais, vous pouvez facilement mesurer la longueur du hamac.

La première chose à faire avec un nouveau hamac, c'est de l'étirer. Un nouveau hamac s'étend de 5 à 15 %. Accrochez le hamac quelque part et allongez-vous dedans. Après 5 minutes, le hamac aura la bonne longueur.


Nos pieds de hamac

Pieds de hamac simple - 1 personne

Convient à tous les hamacs Tropilex simples et aux hamacs d'une longueur totale comprise entre 290 et 340 cm.

Pieds de hamac double - 2 personnes

Convient à tous les hamacs Tropilex doubles et aux hamacs d'une longueur totale comprise entre 330 et 370 cm.

Pieds de hamac familial - Famille

Convient à tous les hamacs Tropilex familiaux et aux hamacs d'une longueur totale comprise entre 360 et 400 cm.


Pieds de hamac en bois

Les pieds de hamac en bois Tropilex sont produits dans l'UE. Le bois certifié FSC® provient de Scandinavie, où les forêts sélectionnées sont immédiatement replantées.

Un pied de hamac en bois a fière allure dans n'importe quel jardin. Un hamac doté d'un pied en bois a une apparence élégante et naturelle. Le revêtement du bois assure une durée de vie extra longue à nos divers supports.

Les pieds de hamac en bois peuvent également être teintés ou huilés. De cette façon, vous pouvez sélectionner la tonalité de couleur exacte que vous souhaitez et fournir une protection supplémentaire au support. Cette étape n'est néanmoins pas nécessaire car le bois est déjà traité.


Pieds de hamac en métal

L'avantage du pied métallique « Easy », c'est qu'il est facile à monter et à démonter. Voulez-vous un pied métallique très robuste ? Alors choisissez le pied « Arc » pour votre hamac.


Nous expédions tous les pieds sous 24 heures, directement depuis nos entrepôts.